Paris Lyon Marseille Roxxor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris Lyon Marseille Roxxor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Best Of / Big Flop

Aller en bas 
+3
zehruel
Gligli
titi
7 participants
AuteurMessage
titi
Padawan
Padawan
titi


Nombre de messages : 633
Age : 40
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:04

I love you

- Hot Shot !
- L.A Confidential
- Monty Pitton
- La ligne Verte
- wé je sais c'est pour les vieux mais je kif les Woody Allen :p
- Le Grand Bleu : bah wé Surprised En plus ma premiere scene de sayks a la TV que j'ai vu . So choked
- Chat Noir Chat Blanc
- Appocalypse Now : mythique stoo
- Le seigneur des anneaux bien sûr!
- Dark Cristal . Très vieux mais si y'en a qui s'en souviennent
- Les randonneurs Parce que c'est toujours comme ca quand tu pars en rando xD
- Pump Up the Volume : wé ca aussi c'est vieux ^.^
- The Wall mais bon ca ca c'est culte
- Le tombeau des Lucioles snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Gligli
Noob
Noob
Gligli


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:32

ouuuuu Titi la belle liste affraid

- American beauty
- Wayne's world 1 et 2
- Le seigneur de anneaux ( étonné ? )
- Les Harry potter ( rigolez pas moi j'aime beaucoup Surprised )
- K-pax
- L'effet papillon
- Monty Pitton (petite préférence pour sacrée grall mais la vie de brayan est plutôt sympas trampo )
- les Star wars , pas trés original ouais mais bon Razz
- Les Seigneur de Dogtown
- Happy Gilmord
- Fight Club


et dans la catégorie des films euh....
- Donjon et Dragon (perso je monte le même groupe d'avanturier dans wow Laughing )
- Le dernier James bond
- Miami vice
- Taxi 3 , pas marrant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titi
Padawan
Padawan
titi


Nombre de messages : 633
Age : 40
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:50

Arf j'ai oublié aussi :

- L'histoire sans fin tongue
- Human Traffic ca me rappelle ma jeunesse de ya pas si longtemps que ca en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gligli
Noob
Noob
Gligli


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:43

han Surprised >< l'histoir sans fin comment c'est vieux lol Laughing mais c'est vrai exélente suite , je sais plus combien il y en a d'ailleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
zehruel
Péon
Péon
zehruel


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:46

3 ou 4. Sont trop biens ces films
Revenir en haut Aller en bas
Eraua
Péon
Péon



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:10

j'ajoute Starship Trooper Wink


dans les flop :

Starship Trooper 2
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla
Péon
Péon



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:14

Et je rajoute...

The Rock
La Classe Américaine
Love Actually
Revenir en haut Aller en bas
titi
Padawan
Padawan
titi


Nombre de messages : 633
Age : 40
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:05

Gligliglou a écrit:

- Taxi 3 , pas marrant Evil or Very Mad

Ouah mais si parce que quand t'es de Marseille, con, bah ya toujours un truc qui fait que t'es explosé de rire. Bon c'est vrai après que .... c'est lourd xD

Mais j'ai vu la B.A bah j'irai quand meme voir le dernier volet parce que sont trop cons XD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pipette
Péon
Péon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2006

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:36

Gobbla a écrit:
Et je rajoute...

The Rock
La Classe Américaine
Love Actually

Joli choix Gobbla, je reconnais bien la le h2 le plus classe du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gligli
Noob
Noob
Gligli


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:20

Zou je rajoute une petite liste de film vu récement et que je recommande fortement si vous avez de longues soirées à passer et que vous ne savez pas quoi regarder.Suivant les gouts de chacun bien évidement Surprised

Dans la catégorie des film "retourne cerveau, maman j'ai mal à la tête"

-Memento : c'ets dramatique , c'est tordu , mais qu'est-ce que c'est bon Very Happy
-H2G2 : c'est....euh....marrant Rolling Eyes , n'importe quoi Rolling Eyes et c'est le genre de film où nous sommes sur que le réalisateur et le scénariste on tourné aux acides pendant de longs mois Suspect (attention fort risque de déccrochage en début de film).

Dans la catégorie des "beaux film" I love you I love you (ceux là je suis sur que vous les avez vu Smile )

-Princesse Mononoke
-Le chateau Ambulant
-La jeune fille de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
xEn
Péon
Péon
xEn


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:03

Pour info H2G2 est tiré d'un bouquin de Douglas Adams :"Le Guide Galactique". Smile Le bouquin est lui même inspiré d'un feuilleton radiophonique diffusé sur la BBC entre 1978 et 1980.

C'est un très grand classique !
L'adaptation sur grand écran est pas trop mauvaise..



Liste des meilleurs films de Yash' :


John Woo : The Killer (vu 32 fois ^^), Hard Boiled, Bullet in the head, A better tomorrow I & II..
Tsui hark : Histoire de fantômes chinois I & II, Il était une fois en Chine I & II, Blade (pas la daube avec W. Snipes ^^), ..
David Lynch : Mulholland Drive, Lost Highway, Twin Peaks,..
Emir Kusturica : Underground, Chat noir Chat blanc, Arizona dream,..
Myazaki : Porco Rosso, Mononoke, Chihiro, Chateau Ambulant,..
Tim Burton : L'Etrange Noel de Mr Jack, Edward aux mains d'argent, Batman I & II, Beetlejuice, Mars Attack, Sleepy Hollow, Big Fish, Noces Funèbres,..
Monty Pithons : Holy Grail, Life of Brian..
Kevin Smith : Clerks, Dogma, Méprise multiple, etc..
Pierre Carles : La sociologie est un sport de combat, Pas vu Pas pris, Enfin pris, etc..
Michael Moore : Bowling for Columbine, Fahrenheit 911, The big One, Roger & Me, etc..
Akira Kurosawa : Les 7 samouraïs, Ran, Rêves, Rashömon,..



Films en vrac :

- Menace II Society
- True Romance
- Hostel
- Fight Club
- Donnie Darko (et pas Donny Brasko xD)
- Reservoir Dogs
- Full Metal Jacket
- Las Vegas Parano
- Shining
- Vol au dessus d'un nid de coucou
- La 36ème chambre Shaolin
- American History X
- Le cauchemard de Darwin
- Lord of War
- Thank You for Smoking
- Le Bon, la brute et le truand
- L'Irlandais (de Mike Hodges)
- Le Samouraï (de Melville)



Acteurs appréciés :

- Edward Norton
- Chow Yun Fat (acteur phare de John Woo)
- Gordon Liu (Kill Bill & 36eme Chambre Shaolin)
- Al Pacino
- Michael Madsen (Reservoir Dogs,..)
- Nicolas Cage

Et quand ils jouent pas les "attrape-minettes" : Johnny Depp & Brad Pitt.



J'ai du en oublier pleins.. mais pour l'instant je m'arretes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gligli
Noob
Noob
Gligli


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:53

Merci pour l'info sur H2G2 Yash , il me semblais aussi avoir entendu une info du genre, donc je corrige ma phrase en disant que ça devait étre l'écrivain qui tournait aux acides Razz

Sinon en voyant cette belle liste je te reconnait bien là Yashva Wink

Aprés je dirais juste que Pitt et Depp peuvent courirent les jupons autant qu'il veulent du moment que la liste de leurs bon film en tant qu'acteur reste supérieur à celle de leurs navet. J'ai été réconcilié avec Pitt aprés sont jeu dans un Snatch , Fight club et Oceans (eleven, twelve) et Depp est classé en haut de liste aprés Edwart aux mains d'argent et Pirate des Caraïbes. Aprés ce qu'ils font dérière la caméra osef total.
Bon il faut dire aussi que le duo Depp et Burton a toujours fait des étincelles , dérnier film en date , Charlie et la chocolatrie que je n'ais pas trouvé mauvais du tout.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
xEn
Péon
Péon
xEn


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:04

De rien mon tit Gligli.. d'ailleurs si tu veux y jeter un oeil, j'ai le bouquin chez moi Smile


Oui.. tout pareil pour les 2 playboys et c'est ce que je voulais dire.. par exemple Pitt dans Mr&Mrs Smith.. c'etait un peu superflu ^^

Et Johnny Depp.. quand tu vois sa filmographie, ca fait rêver :

# 1986 : Platoon, d'Oliver Stone
# 1990 : Cry-Baby, de John Waters
# 1990 : Edward aux mains d'argent (Edward Scissorhands), de Tim Burton
# 1993 : Arizona Dream, d'Emir Kusturica
# 1993 : Benny & Joon, de Jeremiah S. Chechik
# 1993 : Gilbert Grape (What's Eating Gilbert Grape), de Lasse Hallström
# 1994 : Ed Wood, de Tim Burton
# 1998 : Las Vegas Parano (Fear and Loathing in Las Vegas), de Terry Gilliam
# 1999 : La Neuvième porte (The Ninth Gate), de Roman Polanski
# 1999 : Sleepy Hollow, de Tim Burton
# 2001 : From Hell, d'Albert Hughes et Allen Hughes
# 2003 : Pirates des Caraïbes
# 2004 : Fenêtre secrète (Secret Window), de David Koepp
# 2004 : Neverland (Finding Neverland), de Marc Forster
# 2005 : Charlie et la chocolaterie


Dommage que sa "belle gueule" fasse parfois ombrage à son immense talent auprès de certains.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla
Péon
Péon



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:11

<3 H2G2, la série télévisée (enfin, 6 épisodes quoi) est... épique :p
Revenir en haut Aller en bas
titi
Padawan
Padawan
titi


Nombre de messages : 633
Age : 40
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:04

Mulholland Drive Jl'avais zappé lui §§§§

Lord of war j'ai vu chez papi la der rosk aussi Smile un peu dur quand meme des fois...mais bon ca cparce que chuis une fille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
titi
Padawan
Padawan
titi


Nombre de messages : 633
Age : 40
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:56

PI etre mais Johnny Depp a joué dans de bons films quoi tongue Même en Pirates il rosk^^.

Brid Pit Jdis pas hein parce que bon. Mais tu mates ya eu de bon films. Des belles daubes aussi huhu.

Ca empeche pas que 21JUMP STREET POWA cheers What a Face

ALors apres j'edit :

- L.A Confidential
- Et au Milieu coule une rivière. Vi c'est vieux mais bon je kiff. Le Montana toussa toussa, la peche XD
- okok non j'ai pas 40 ans hein mais voila l'humour Woody Allen assez spécial mais jaime bien et en VO sinon tu pige pas et passe au travers des mauvaises traductions de l'humour xD
- La ligne verte ( sniouf vi j'ai pleuré ouin)
Revenir en haut Aller en bas
xEn
Péon
Péon
xEn


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:05

titi a écrit:
Mulholland Drive Jl'avais zappé lui §§§§


D'ailleurs si des gens l'ont vu et n'ont rien compris.. j'ai bossé pendant 4 mois dessus à la fac en 2ème année de Psycho Clinique.. je peux éventuellement vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Padawan
Padawan
titi


Nombre de messages : 633
Age : 40
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:13

xEn a écrit:
en 2ème année de Psycho Clinique.. je peux éventuellement vous aider Wink

Ceci peut expliquer ton avatar?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xEn
Péon
Péon
xEn


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:29

Tu parles de celui du fofo du CA je présume.. parce que je ne vois pas le rapport avec l'avatar d'ici ! Razz

Mais oui ca peut l'expliquer.. étant à la fac d'Aix en provence.. j'étais pas loin de Montperrin (celebre HP pour les "non sudiste") ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gligli
Noob
Noob
Gligli


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:37

Dans la catégorie des film bien crade , moi qui croyais avoir tout vu c'est raté Shocked
En cherchant The killer le film que Yashva a vu 32 fois Razz je suis tombé sur Itchi The killer pale .
Si vous adorez les film Chinois qui parle de Yakuza , qui mélange viol , sang et tripes (tripes au sens propre du terme) et torture je vous le recomande.
En revanche si vous étes plutôt sensible aux scénes de ce type si vous voyez "Itchi the killer" en titre, passez votre chemin pale (lord of war c'est du pipi de chat à coté de ça)
Revenir en haut Aller en bas
xEn
Péon
Péon
xEn


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:16

xD

The Killer de John Woo - 1989
(avec Chow Yun Fat, Danny Lee, Sally Yeh..)


Le Best Of / Big Flop TheKiller



Synopsis :

John est un tueur professionnel qui travaille en solo. Lors de l'execution d'un contrat, il blesse une jeune chanteuse, Jenny. Rongé par le remord, John accepte un contrat qui lui permettra d'avoir l'argent nécessaire pour soigner Jenny, celui-ci tourne mal, il est poursuivit à la fois par son employeur et par la police.




Critique : (Source)

Attention Film Culte !!! C'est ainsi que pourrait commencer cet article, tant les critiques sont toutes d'accord pour affirmer et confimer au fur et à mesure des intervenants que The Killer de John Woo est en effet un des meilleurs films du genre.
L'apôtre de la violence révolutionne le septième art et boulverse le cinéma avec ce film ultra violent digne des meilleurs Gun Fight. C'est en quelque sorte un western urbain, un ballet sanglant, un pur film d'action avec le bien, le mal, la culpabilité et l'innocence...
L'acteur prinipal qu'on ne présente plus, Chow Yun Fat, tient ici un rôle des plus charismatique de sa carrière. Dans ce film, celui-ci incarne un tueur au sens noble du terme. "The Killer" en dehors d'être le film le plus représentaif du genre est en fait beaucoup plus qu'un Gun Fight bien monté et bien réalisé.
C'est LE film qui monta au sommet John Woo , LE film référence toute catégorie confondue ou presque faisant aujourd'hui partie des plus grands films de HK.

Inspiré du "Samourai" de Melville avec Alain Delon (un autre excellent film dans son genre) John Woo revisite le plus terrible des tueurs à gage en mettant à l'écran plusieurs scènes cultes. 10 ans pourront passer entre deux visionnages de ce film, vous vous souviendrez toujours de la scène d'introduction dès l'entrée de Chow Yun Fat, dans le bar autant que de la scène finale. C'est tout ceci qui fait de The Killer un film à ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Best Of / Big Flop Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of / Big Flop   Le Best Of / Big Flop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Best Of / Big Flop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris Lyon Marseille Roxxor :: LE REPERE PUBLIC :: Le Cinoche-
Sauter vers: